Post by paichermociblea on Feb 11, 2022 14:27:36 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Grow Empire: Rome ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Grow Empire: Rome IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes jetons illimités ▞▞▞
▞▞▞ Grow Empire: Rome 2022 version ▞▞▞
J'attendais donc beaucoup plus du jeu - l'interface et les graphismes sont plutôt basiques. Rien d'exceptionnel au jeu. Donc c'est correct pour ce que c'est. il y a un peu plus que ce que vous voyez d'abord, je l'ai installé depuis quelques semaines - je joue toujours de temps en temps. Le plus gros bug d'ours et ce qui m'empêchera de l'utiliser davantage - et probablement d'autres, c'est le son. J'ai désactivé le son dans la configuration - mais lorsque vous le démarrez - il émet des sons puis s'éteint - cela fait chier mon partenaire - habituellement en train de dormir ou de regarder la télévision. et les publicités - d'accord, je comprends, mais ce sont encore les sons que je l'ai éteint, je vais regarder les publicités - oui, je comprends. Mais les sons sont arrêtés si je le désactive dans la config pour le jeu alors il faut le respecter. Il y a beaucoup de temps où je jouerais mais je ne peux pas....
Il y a des choses à améliorer mais le concept de ce jeu est intéressant.
Grow Empire: Rome APK sur PC (Windows - 7/8/10) et MAC
Le jeu n'est pas mal du tout
Pourquoi les gens ont-ils l'air d'avoir une diarrhée explosive ? Cela pourrait être changé. Et une fois que j'ai reçu le "forfait sans publicité", il n'a pas supprimé les publicités. Pourquoi voudriez-vous mettre une chose sans publicité dans le jeu et avoir encore des publicités si vous l'achetez ? Je viens de gaspiller une partie de l'argent de ma carte de crédit. Je déteste ce jeu.
Rise of Empires: Fire and War App Store Review ASO | Revenue ...
J'aime le jeu facile à gagner et facile à gagner de l'argent.
Quantité de pièces GROW EMPIRE: ROME ... Quantité de diamants GROW EMPIRE: ROME ... vous trouverez des pièces diamants gratuits de jeux de stratégie,
Grow Empire: Rome 1.9.4 - Télécharger pour Android APK ...
Un jeu exceptionnel avec de bons graphismes, beaucoup de plaisir et recommandé pour tous ceux qui aiment les jeux de stratégie. Cependant, pour les personnes qui aiment les jeux occasionnels, c'est aussi très bien.
Jeu très amusant. Idéal pour tuer du temps et aussi si vous avez trop de temps libre
Grow Empire: Rome ยุทธศาสตร์ lhj
Un jeu vraiment amusant à jouer.
C'est un très bon jeu hors ligne. J'aime beaucoup ce jeu
Joli jeu. Le seul problème est que vous ne pouvez pas acheter via easypaisa ou jaz cash. peu d'améliorations graphiques nécessaires.
Les publicités ne me dérangent pas, c'est un jeu vraiment amusant
Juste correct. Mise à jour : 3 étoiles sur 5 signifie ok, donc le jeu est correct mais puisque je dois expliquer, c'est maintenant 2 étoiles. Il manque de qualités bonnes ou exceptionnelles. Juste d'accord, pas créatif ou autrement mémorable, donc 2 étoiles est une bonne note. Les publicités sont correctes mais pas nécessaires pour les activités sans récompenses, c'est aussi une autre raison pour laquelle leur note est inférieure. Un bon jeu n'a pas besoin de publicités sans récompense.
le jeu est assez décent, obtiendrait un score de 5 sur 5, mais j'ai acheté un pack pour supprimer les publicités, toujours les obtenir Modifier : même si tout est au maximum, le jeu s'arrête toujours au niveau 80/90 environ et la progression devient complètement impossible à moins que des sommes d'argent gratuites sont versées dans le jeu, paiement complet pour gagner, ne recommanderais pas
Très stratégique et très bien pour les gens😁😁😁
Bon jeu très addictif presque pas de publicité amusant vous maintenant j'adore quand les gens se battent et meurent dans un jeu vidéo bien sûr et c'est le jeu pour cela, vous pourriez perdre des heures là-dessus, donc si vous êtes boté, jouez simplement à ça
GROW EMPIRE: ROME pièces et diamants libre - MrKingCoin
Continuez à lire cet article pour savoir comment vous pouvez télécharger et installer l'un des meilleurs Stratégie Jeu Grow Empire: Rome
Le jeu est bien mais les décors ne changent pas trop sinon l'ensemble est bien
Le jeu est bon acheté un pack à supprimer au fur et à mesure et continue de recevoir des publicités, presque comme tous les autres jeux veulent votre argent, ne donnez pas ce qu'ils disent, rien à redire, le jeu serait 5 étoiles mais toujours le même quand ils veulent juste de l'argent et ne livrent pas quoi disent-ils pour cela, insatisfaits c'est le moins qu'on puisse dire
J'adore se jeux il y a de la stratégie du pvp déjà pour sa je mets 2 etoile après on peut améliorer les défense exemple: les mure ou les soldats les archet en plus qu'on peut attaquer d'autres cants ses vraiment trop cool en plus il te demande si tu veux regarder une pub pour avoir de l'argent du jeux et il te demande sa souvent vraiment se jeux et beaucoup trop cool ses pour sa que je mets 5 étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et il y en a qui m' êtes 2 étoile 🌟 🌟 vraiment je les comprends pas bye
Ce jeu est très intéressant et Majadar aussi. J'aime ce jeu. C'est un jeu très unique. Quiconque joue une fois à ce jeu ne s'ennuie jamais avec ce jeu.
J'ai adoré mais le problème c'est j'amélior mes soldats mais leur niveau est faible
tutral très pauvre, je ne sais pas comment obtenir de nouvelles troupes car il n'y a jamais été couvert, j'ai cliqué sur tout, tous les types de troupes sont gris et il n'y a aucun indicateur sur ce dont vous avez besoin pour déverrouiller l'un d'eux, ou même comment faire plus d'un type de troupe avec lequel vous commencez, dans l'ensemble un jeu très mal conçu.
jeu assez froid, même s'il semble un peu lié à la consommation d'or, qui est un peu faible par rapport aux prix, néanmoins amusant.
Jeu sympathique mais la stratégie frise le néant...
Jeu simple et prenant, un très bon passe temps. 4 étoiles pour le moment, peut être 5 plus tard.
Les publicités forcées entre les niveaux sont un gros non non. Confondre comment les villes génèrent de l'or et comment il est collecté. Pas encore une tonne de stratégie ... simple mécanicien de ciseaux à papier de roche.
Plutôt bon jeu pour passer le temps mais deviens lassant rapidement
Heroes Charge Role Playing znpg
... dans les meilleures traditions des jeux STR classiques et qui n'a pas d'égal sur iOS. ... Empires and Allies ... Grow Empire: Rome.
Amusant au début. Mais ensuite ça devient routinier. Déjà fatigué de ma routine quotidienne, je ne peux pas en continuer une de plus. Que peut-on améliorer ? 1. Nous devrions pouvoir attaquer le royaume d'autres joueurs au lieu d'une carte ennuyeuse 2. Quand je suis absent, un autre joueur en ligne devrait pouvoir attaquer mon royaume. Et quand je suis en ligne, je devrais pouvoir regarder comment mes soldats ont défendu 3. Ajoutez un palais, un roi, une reine, une culture 🌾 pour la nourriture et rendez-le intéressant.
perdu ma progression et les achats suite à la mise à jour.
Très beau jeu de stratégie, bon pour passer le temps.
Très bon passe temps, qui devient vite addictif. Vague 1000 et équivalences des unités sans mettre de ma poche, donc ça laisse la marge de progression. Néanmoins quelques bugs : graphisme cavalerie, lancier, bélier au premier niveau alors qu'ils sont améliorés au MAX. Serait-il possible d'évoluer le mode Taverne ?